P.E.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

P.E.R

FORUM DU JEU TRAVIAN
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Demande d'explications

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
linoleum
PER en formation



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/05/2006

Demande d'explications Empty
MessageSujet: Demande d'explications   Demande d'explications Icon_minitimeLun 8 Mai à 3:17

Bonjour à tous, je viens ici en toute honnêteté vous parler d'un problème qui m'occuppe depuis qques jours avec certains de vos membres. Voilà, ca a commencé par un pillage sur lilie, elle n'a quasi rien perdu et je n'ai jamais eu l'intention de lui prendre son village ou quoi que ce soit. c'est par après que frederik a voulu venger lilie je suppose et a crashé ses troupes sur mon village, ce que je comprends fort bien, il a meme réussi à me faire perdre plus d'unités que ce qu'en avait perdu lilie lors de mon attaque. jusque là pas de problème, ce qui a commencé à me mettre hors de moi c'est quand lilie, raino72 et maintenant miza se sont dit tiens on va l'attaquer en masse... lilie m'a fait mal avec ses 800 imperians et raino72 s'est planté méchamment, j'attends de voir miza, mais il est clair que je commence à en avoir ras le bol de vos attaques intempestives, et c'est pourquoi je réclame une explication valable de votre part, j'ai essayé le dialogue avec certains d'entre vous, et il se fait que ce n'est qu'avec raino72 que le courant est plus ou moins passé, il m'avait même promis de faire qqch, par contre les autres j'ai laissé tomber... Maintenant il va falloir vous forcer à me répondre et à me donner satisfaction sans quoi je passerai à la phase offensive (et ca sera plus du petit pillage...).

Linoleum, ALG
Revenir en haut Aller en bas
Mathzeus
Administrateur
Mathzeus


Nombre de messages : 1567
Localisation : -9/75 et -9/76
Date d'inscription : 07/01/2006

Demande d'explications Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explications   Demande d'explications Icon_minitimeLun 8 Mai à 3:55

Ton ally est en guerre contre les TETUE, et nous avons un pacte total avec eux. Et ils nous ont demandé de t'attaquer pour t'empecher d'aider les autres membres. Mais je viens d'annuler toutes nos attaques coordonnées, car je viens de découvrir un truc pas trés simpa de la part des TETUE.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.travian.fr
linoleum
PER en formation



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/05/2006

Demande d'explications Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explications   Demande d'explications Icon_minitimeLun 8 Mai à 4:38

merci pour ta réponse franche. puis-je savoir de quoi il s'agit avec le TETUE?
Revenir en haut Aller en bas
Mathzeus
Administrateur
Mathzeus


Nombre de messages : 1567
Localisation : -9/75 et -9/76
Date d'inscription : 07/01/2006

Demande d'explications Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explications   Demande d'explications Icon_minitimeLun 8 Mai à 4:48

je te recontacte online
Revenir en haut Aller en bas
http://www.travian.fr
Contenu sponsorisé





Demande d'explications Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explications   Demande d'explications Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'explications
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» demande de tares
» Demande d acces pour les nouveaux inscrit
» demande de pacte
» demande daccer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P.E.R :: LE PUB POUR LES EXTERNES :: DIVERS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser