| PT avec les Midgar2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rastacool PER en formation
| Sujet: PT avec les Midgar2 Mer 15 Fév à 5:53 | |
| Bonjour a tous !! Je me présente ,je suis Rastacool le Capitaine des MIDGAR 2 (sous alliance ddes MIDGAR) J ai eut l honneur de signé un PT avec vous et si vous le desiré vous pourvez envoyer la meme demande chez la guilde mère MIDGAR.... Donc je vient ici pour vous informé ,bien que sa soit evident ,que vous pouvé compté sur nous que sa soit en aide millitaire ou en commerce en esperant que sa soit de meme de votre coté ! Donc mes membres et moi meme levons notre verre a ce pacte Amicalement Rastaccol | |
|
| |
Mathzeus Administrateur
Nombre de messages : 1567 Localisation : -9/75 et -9/76 Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: PT avec les Midgar2 Mer 15 Fév à 8:28 | |
| merci de l'avoir signé! mais notre vision des patce total n'est le meme que la votre, pour nous un pacte total, c'est un PNA + un soutien militaire QUE si vous etes en guerre contre une alliance et que nous aussi nous sommes en guerre contre celle ci! par exemple, vous etes en guerre contre l'alliance "MACHIN", si cette alliance ne nous fais pas de mal, alors nous ne l'attaqueront pas, car nous ne voulons pas de guerre. | |
|
| |
Aterisk PER
| Sujet: Re: PT avec les Midgar2 Mer 15 Fév à 12:41 | |
| Pour ma part, un PT est une entente d'attaque et défense des deux partis. Mais sans obligation. C'est un pacte et non un marige | |
|
| |
Mathzeus Administrateur
Nombre de messages : 1567 Localisation : -9/75 et -9/76 Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: PT avec les Midgar2 Mer 15 Fév à 13:35 | |
| oui, tu as raison aterisk | |
|
| |
| Sujet: Re: PT avec les Midgar2 Mer 15 Fév à 23:56 | |
| Les regles sur Travian au niveau des pacte on l aire quelque peut differente que sur un autre php auquelle je joue "royaumes"
sur celui-ci lorsque nous somme en alliance si l une ou l autre entre en guerre contre une autre guilde ,l ensemble des alliances ce soutiennent ....
Mais trés bien qu il en va de soit sur travian apparament les regle des pt ne sont pas les meme apparament ....
Donc quel est la difference entre PT et PNA ? | |
|
| |
Mathzeus Administrateur
| Sujet: Re: PT avec les Midgar2 Jeu 16 Fév à 3:18 | |
| PNA, cé juste un pacte de non agression. nous ne vous attaquerons pas, de meme pour vous! | |
|
| |
mukumuku Administrateur
| Sujet: Re: PT avec les Midgar2 Jeu 16 Fév à 4:43 | |
| Normalement pt veut dire pacte total, et ce que dit Rastacool est vra, mais comme nous avons au alentour de 30 pT, nous ne pouvons les aider tous, et donc nous avons quelque peu transformer la definition de pT | |
|
| |
| Sujet: Re: PT avec les Midgar2 Jeu 16 Fév à 5:07 | |
| Ha okMukumuku je comprend mieux Merci pour cette reponse kler et precise ,mais comment sa vous avez autour des 30 ...ha non j avais compris point et non pt lol | |
|
| |
Mathzeus Administrateur
| Sujet: Re: PT avec les Midgar2 Jeu 16 Fév à 7:24 | |
| merci davoir expliqé clairement! | |
|
| |
Aterisk PER
| Sujet: Re: PT avec les Midgar2 Jeu 16 Fév à 17:17 | |
| 30 PT... Bah, on n'est pas dans la m%&#$ D'un autre coté, on n'a plus quà faire du commerce car comment on gère si deux de nos PT s'attaquent? On choisit quel camp??? | |
|
| |
| Sujet: Re: PT avec les Midgar2 Jeu 16 Fév à 23:18 | |
| Effectivement ^^ ,mais comme vous ne vous mellez pas des guerres a moin d etre attacqué de votre coté ,sa ne vous reguarde pas ^^ , personnellement je pense que vous devriez revoire votre deffinition car si vous n aidé pas vos alliés ,qui le ferra quand vous en aurrez besoin ?
Vous voyez ce que je veut dire ....bien que vous aitent deja une grosse guilde ,mais bon des renfort sont toujours mieux quand une guerre fait rage | |
|
| |
Mathzeus Administrateur
| Sujet: Re: PT avec les Midgar2 Ven 17 Fév à 2:09 | |
| jai résilier les pactes avec les alliances qui n'étaient pas dans le top 100 | |
|
| |
| Sujet: Re: PT avec les Midgar2 Ven 17 Fév à 3:22 | |
| Ayant fait la demarche de presenté notre guilde a la votre ,serrait t il possible que vous en faciez autand de votre coté , l ambassadeur serra le bienvenue sur notre forum voici le lien http://travianmidgar.forum2jeux.com/Vous pouvez aussi envoyer une demande de PT a la guilde mère si vous le desirez ,qui est la MIDGAR Amicalement Rastacool | |
|
| |
Mathzeus Administrateur
| Sujet: Re: PT avec les Midgar2 Ven 17 Fév à 5:04 | |
| il faut de mander sa a raino (dans travian) ou a riddick (cé le meme que raino sauf qu'il a pas le meme pseudo!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PT avec les Midgar2 | |
| |
|
| |
| PT avec les Midgar2 | |
|